Une chemise pour une infinité de looks

Si notre chemise tire bien sa force d’un concept, c’est celui de l’identité plurielle.  

Découvrez son histoire mise en lumière par les profils de ceux qui la portent… Chacun à leur manière !

Entre teintes crémeuses et atmosphère vintage, c’est à travers une campagne chaleureuse ponctuée de clichés en noir et blanc, que vous pourrez rencontrer Valentin, Clarck, Jonathan, et Rachel. Peu importe leur profil, leur âge, leurs origines ou même leurs goûts, notre chemise représente une pièce autour de laquelle ils se sont tous retrouvés. Nous l’avons donc introduite dans le quotidien de ces parisiens débordant d’énergie, au fil d’un shooting mené de manière naturelle et instinctive.   

Une fois avoir embarqué nos quatre héros à bord d’une Rolls Royce aux alentours de la place de la Concorde, nous les avons fait arpenter la capitale dans une ambiance conviviale illustrant nos valeurs de partage et d’authenticité. Une terrasse de café, un appartement haussmannien, des arcades …  Nous avons tenu à faire ressortir l’éclat de la ville lumière afin de refléter l’élégance à la française, un élément cher à Georges Rech.

  

                     
    

Au bras de Valentin, le jeune homme charismatique au visage d’ange, toujours tiré à quatre épingles, nous retrouvons Rachel, une demoiselle dynamique et sure d’elle au charme rayonnant. A leurs côtés se tiennent Clarck, véritable dandy des temps modernes au style rétro-sophistiqué. Et Jonathan, un quadragénaire à l’esprit rock’n’roll, dont le quotidien d’électron libre est rythmé par les festivités. Sans omettre d’ajouter une touche personnelle à cette campagne, le chien de la famille Hazan joue également son rôle en leur compagnie.

                    
                    

 Dans une version plus contemporaine que jamais, notre bon, notre brute et notre truand s’accompagnent cette fois-ci d’une jeune femme en révélant leur propre personnalité. Non seulement pour présenter cette nouvelle chemise comme un produit universel, mais aussi pour dévoiler son aspect multidimensionnel. Nos personnages incarnent ainsi toutes les différentes facettes du même homme : celles de l’homme moderne.

Immaculé, rayé ou même à carreaux, nous avons réinterprété ce basique afin qu’il puisse trouver sa place dans tous les dressings, et s’y décliner à l’infini. Notre chemise, portée de manière simple ou accessoirisée, laisse libre cours à chacun de varier son style au gré de ses humeurs, de ses envies, et de ses occasions.

                     
                     
                    
                     
                    
                     
                     
                     
                     
                     

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés